B.A.D Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

PRÉSENTATION PRÉSIDENT HAMSTAFF MILSIM AIRSOFT TEAM

2 participants

Aller en bas

PRÉSENTATION PRÉSIDENT HAMSTAFF MILSIM AIRSOFT TEAM Empty PRÉSENTATION PRÉSIDENT HAMSTAFF MILSIM AIRSOFT TEAM

Message par HAMSTAFF Jeu 29 Nov - 21:44

Bonjour, je suis PARMENTIER Jonathan "Président", leader de HAMSTAFF MILSIM AIRSOFT TEAM ( HAM-SUR-SAMBRE )
J ai actuellement 22 ans et je pratique l'Airsoft depuis plus de 4ans.
Avant de crée ma team j ai jouer chez les U.S MARINE (Jemeppe-Sur-Sambre) GORILLIA MILSIM AIRSOFT TEAM (Ham-Sur-Sambre) RED ARMY (Ham-Sur-Sambre)
Je joue en tenu de l'armée ( gilet tactique ) complet TARKAN
réplique : AK47 Cyma - MK46 ASG
Je suis à la recherche de jeunes équipe histoire de nous mettre en relation et profiter d un bon dimanche Fair-play etc..

A très vite sur le terrain,
Pésident
HAMSTAFF
HAMSTAFF
1 ère classe
1 ère classe

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION PRÉSIDENT HAMSTAFF MILSIM AIRSOFT TEAM Empty Re: PRÉSENTATION PRÉSIDENT HAMSTAFF MILSIM AIRSOFT TEAM

Message par Patron ( IT ) Jeu 29 Nov - 23:41

Bienvenue à toi, nous serions honorés que ton équipe et la mienne se rencontrent un de ces 4 autour d un petit évènement sympa. Je t invite à bien lire le règlement, à part ça, bonne visite sur le forum! je t invite aussi toi et tes gars d'ajouter colin Marthus ( moi ) que je vous mette sur le groupe facebook du BAD.
Patron.
Patron ( IT )
Patron ( IT )
Capitaine
Capitaine

Messages : 102
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Temploux

http://www.thuse.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum