B.A.D Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ma m4 en réparation pour fils arraché

2 participants

Aller en bas

ma m4 en réparation pour fils arraché  Empty ma m4 en réparation pour fils arraché

Message par ghost14 ( STRIKE ) Lun 3 Déc - 3:19

bonjour , un petit problème que j'ai eu et j'aurais bien aimer des explications ! voila au début , elle fonctionnait magnifiquement bien , mais après , les problèmes ce sont accumulés

1 er problème : quelques fois , en full auto , la gachette restais bloquée par moment , et après fonctionnait très bien puis , restais bloquée ...

2 ème problème : la réplique à surchauffée la batterie et l'a evidemment 'cassée' ...

pourriez vous me répondre pas pour la réparée manuellement mais pour prévenir des autres Répliques qui pourraient avoir ce défaut là . merci et à bientot sur le terrain #ghost14 Twisted Evil

ghost14 ( STRIKE )
1 ère classe
1 ère classe

Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma m4 en réparation pour fils arraché  Empty Re: ma m4 en réparation pour fils arraché

Message par Patron ( IT ) Lun 3 Déc - 5:39

Alors, le premier problème vient du sélecteur de tire qui se trouve sur le flanc de la gearbox, il suffit d ouvrir ta réplique et de voir si il est cassé ou non, si c'est le cas ça coûte pas trop cher, si pas suffit de le remettre dans l axe du sélecteur de tire de ta réplique.

Deuxiéme problème c'est un problème de câblage, pour ça, 5 euros à floreffe et c'est remis à neuf Wink

Voilà mtn à toi de jouer Wink
Patron ( IT )
Patron ( IT )
Capitaine
Capitaine

Messages : 102
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Temploux

http://www.thuse.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ma m4 en réparation pour fils arraché  Empty Re: ma m4 en réparation pour fils arraché

Message par ghost14 ( STRIKE ) Lun 3 Déc - 7:54

ok merci beaucoup , mais à mon avis , ca prendera un peu de temps avant que je l'a revoit , ma m4 :-)

ghost14 ( STRIKE )
1 ère classe
1 ère classe

Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma m4 en réparation pour fils arraché  Empty Re: ma m4 en réparation pour fils arraché

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum